grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: et encore un peu d'avance pour Noé Mer 10 Oct - 0:06
et oui, j'avais pas oublié ton Noé d'amour, Sya!
(j'ai une mémoire gruyère, c'est désolant pour ce que j'oublie! j'fais pas exeupret!)
en tous les cas, c'est un grand bout de chou que voilà maintenant!
alors bon anniversaire, m'sieur Noé!
que le gateau pour demain te soit agréable comme la fiesta qui ira avec!
:clind'oeil:
sonia
Nombre de messages : 346 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: et encore un peu d'avance pour Noé Mer 10 Oct - 1:23
Ma zoulie grenouille, tu prends de l'avance pas à peu près. Tu aurais pu afficher ton message seulement le 16 et tu aurais encore été en avance.
Je vais quand même souhaiter un bon anniversaire au petit Noé, car je serai partie à ce moment-là.
Gros bisous au petit Noé et à sa maman.
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: et encore un peu d'avance pour Noé Mer 10 Oct - 14:37
Oui, je viens de papoter avec maman et elle en a bien rigolé avec môa!
remarque lundi il le fete à l'école, mercredi avec Mamie...
alors... j'ai pas peur d'être trop en avance!
quand je vous dis que j'ai du gruyère dans la tête
sonia
Nombre de messages : 346 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: et encore un peu d'avance pour Noé Mer 10 Oct - 19:30
Mais, on pourrait le fêter au gruyère. Il suffirait de le glacer (le gruyère) et de planter les bougies dans les trous.
Sya
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: et encore un peu d'avance pour Noé Jeu 11 Oct - 15:30
Effectivement, tu as du gruyère dans la tête Marielle. (un peu comme moi d'ailleurs )
Merci quand même , en ce moment je m'occupe pas mal de ses futurs cadeaux, il va être envahi lol.
Sujet: Re: et encore un peu d'avance pour Noé Jeu 11 Oct - 17:20
sonia a écrit:
Mais, on pourrait le fêter au gruyère. Il suffirait de le glacer (le gruyère) et de planter les bougies dans les trous.
tu as bien fait de préciser que c'était le gruyère, mais je rapelle qu'il est dans ma tête, le fromage en question!
et merci Sya d'accepter que mon cerveau soit compoté de fromage!
mais j'aime trop fêter les anniversaires des gentils fistons qui s'occupent bien d'aider maman dans les tâches ménagères comme ...
la vaisselle!
Sya
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Caen Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: et encore un peu d'avance pour Noé Jeu 11 Oct - 21:49
C'est clair, Noé s'occupe de tout !
La vaisselle, la cuisine, les voitures ... tout l'intéresse, il va être gâté, je le sens !
Sujet: Re: et encore un peu d'avance pour Noé Sam 20 Oct - 18:55
et voilà, ça fait maintenant quelques jours qu'il est plus grand, il va encore plus pouvoir t'aider!
Sya
Sujet: Re: et encore un peu d'avance pour Noé Mar 23 Oct - 22:03
Hum, on verra ça plus tard car il est malade depuis quelques jours, il a une otite.
Sujet: Re: et encore un peu d'avance pour Noé Mer 24 Oct - 13:58
Aïe!
ça fait très mal ça!
je me souviens que j'en ai hurlé les plusieurs fois où j'ai eu une otite quand j'étais enfant, enfin... tétarte* (voir dans le dictationnaire de la mare) !