Nombre de messages : 219 Age : 67 Localisation : Franconville, Val d'Oise Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: une autre pour moi Lun 10 Sep - 11:51
cher prince charmant
Pourkoi moi y vois rien du tout, j'ai pas les couleurs, pas les images depuis que je suis enregistrée snifff
Hier en invitée pour voir et m'inscrire, je voyais tout beau en couleur verte... ah l'informatique que c'est compliqué !
grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: une autre pour moi Mer 26 Sep - 19:18
oups!
je crois qu'on l'avait pas vu ce message SOS
moi je dis que le Prince, il travaille trop! y vient même pas faire un tour ici!
j'espere que ça va mieux sinon je lui demande lors de notre coup de fil hebdomadaire de la semaine
prince charmant Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 17 Localisation : pareil que la grenouille Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: une autre pour moi Mer 17 Oct - 16:28
j ai oublie la question
prince charmant Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 17 Localisation : pareil que la grenouille Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: une autre pour moi Mer 17 Oct - 16:30
sa ne viens pas du forum puisque en invite tu a la bonne couleur regarde en te connectant avec ton compt ci sa persiste dit le moi on controlera les parametrage du forum mais sa ne vient pas de la
grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007