snoupinette chef de mare
Nombre de messages : 408 Age : 71 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Forum amielaurette Dim 30 Sep - 16:41 | |
| Bonjour à vous toutes et tous.
Si vous désirez venir apporter votre soutien, si vous connaissez la sclérose en plaques, votre avis sera le bienvenu. Dans ce genre d’épreuve on ne demande pas de pitié, juste quelques mots gentils qui peuvent aider et réconforter tout simplement. Il existe des moments difficiles et parfois c’est bon de se sentir moins seul. C’est pour cela que je crée ce forum, libre de toutes expressions sur la SEP. Laissez parler votre cœur et comptez sur moi pour répondre à vos attentes. A Vos propos. Se sentir moins seul dans une telle épreuve ne peut être que bénéfique pour tout un chacun, alors je compte sur votre gentillesse et votre générosité à travers vos phrases et vos mots. A bientôt et merci à vous tous.
http://amielaurette.xooit.com | |
|
grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Forum amielaurette Dim 30 Sep - 16:45 | |
| | |
|
christian
Nombre de messages : 90 Age : 74 Localisation : Evere (Bruxelles) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Forum amielaurette Lun 1 Oct - 11:53 | |
| Je me contente de vous lire et ca c'est déjà un réconfort | |
|
grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Forum amielaurette Lun 1 Oct - 14:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum amielaurette | |
| |
|