grenouille polymorphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager rires entre amis en jouant avec les mots pour oublier les maux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Emploi du temps ! ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadette

nadette


Nombre de messages : 219
Age : 66
Localisation : Franconville, Val d'Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

Emploi du temps ! ? Empty
MessageSujet: Emploi du temps ! ?   Emploi du temps ! ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:20

Bon là aussi je me lance à l'eau... j'aime pas voir des rubriques vides dès leur création...

Je ne vais pas mettre de bêtises, pour faire un pavé dans la marre, voudrais pas être sanctionnée ou avoir un boulet de collé, tiens je ne me souviens plus si il y en a dans tes smilies.... ?

Bon là j'ai eu la chance d'être coincée au lit, pour avoir le temps de découvrir ton joli forum Grenouillette.

Mais comment vais-je faire pour mon emploi du temps.... ? scratch
Les forums se multiplient... lorsque je pense que j'ai fait mes débuts sur bien d'autres, certains je n'y vais plus car trop de problèmes... d'autres par manque de temps... tel que celui de Sya qui nous a rejoint ici également.

Depuis que j'ai créé le mien, Alex, Dorine et maintenant toi Maoux, vous avez créer "vos chefs d'oeuvres" ah oui j'oublie aussi que d'autres ont été fait aussi, sous formes de blogs... donc beaucoup de nouvelles choses à voir, à suivre de près.

Mais je vous avoue déjà que je ne pourrais pas venir tous les jours sur chacun de mes forums préférés... d'ailleurs Sya, Dorine et Alex ont déjà pu le constater... Bon je sais c'est un peu pareil pour tout le monde, y a aussi notre vie familiale, moi j'ai les enfants, la nouvelle façon de "manger" à la maison m'occupe pas mal de temps aux fourneaux, puis j'ai mon boulot d'association, puis toutes les choses que l'on a à faire chaque jour dans une maison, j'ai plein de choses que je voudrais faire, mais les journées ne sont pas assez longues...

Vais trouvez un truc, mais tout se chamboule dès que je dois me reposer davantage.

Allez bon courage à tous, faut que je me plonge dans les papiers (ai un CA samedi) et l'heure du repas arrive mais aujourd'hui pour ce midi j'ai de la chance mon zome a ramené du tout cuit du marché... ça de moins à préparer, juste l'entrée et la salade... et cet am je reprends le volant pour aller chez le kiné.

Je vous embrasse tous !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
grenouille polymorphe
Prince et Granouille de mare
Prince et Granouille de mare
grenouille polymorphe


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : hérault
Date d'inscription : 16/08/2007

Emploi du temps ! ? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps ! ?   Emploi du temps ! ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:21

oui! repose toi aussi belle!


Te tenir rigeur te cela serait une idiotie!

Ici, y'a pas d'idiot!

Conclusion: Bisous

J'espère que tu vas pas tarder à ne plus être clouer au lit (sans plus de précisions!! chuuut!)

Je pense à toi très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouille.forum-actif.net
nadette

nadette


Nombre de messages : 219
Age : 66
Localisation : Franconville, Val d'Oise
Date d'inscription : 10/09/2007

Emploi du temps ! ? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps ! ?   Emploi du temps ! ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:30

Merci Maoux !

Ben hier soir après le kiné (ail ail ail j'ai dégusté... m'a dit que c'était pas normal d'avoir aussi mal à si peu de pression de sa part avec son engin, euh sa machine PCP : pression controlée profonde ; c'est un truc américain.
Après la séance et que j'eus repris mes esprits... car ma tête a eu le tourni durant un p'ti moment (normal m'a dit le kiné) ben je me suis sentie un peu mieux, mais pas le top pour conduire, car la douleur commençait à se faire sentir sur le trajet des chiatiques pour reprendre l'expression de quelqu'un.

Bref, j'ai fait une tite pause chez ma future maman, ça faisait un p'it moment que j'avais pas vu ma fifille et voulais avoir des nouvelles fraiches d'elle du bébé etc...
J'ai vu la belle poussette qu'ils zont achetée...
Un p'ti moment de bonheur puis j'ai gagné mon chez moi... repas et dodo.

Et ce matin après une ptie grasse mat, ail ail ail... je me recoince... zut alors j'ai pas fini de préparer ma réunion... prends un anti inflammatoire de plus, je devais terminé hier... tant pis un de +... puis en fin de matinée impossible de me tenir droite...
Je marche courbée comme une p'tite vieille grrrr affraid Arrow lancé SOS pour avoir chauffeur, réunion bien passée et au retour de nouveau au lit !

Lundi j'appelle le médecin Evil or Very Mad commence à en avoir marre ! Fô que j'trouve une solution miracle study
Bon la nuit portant conseil, je vais allez Sleep

Bon dimanche à tout le monde
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://asapmh.superforum.fr
grenouille polymorphe
Prince et Granouille de mare
Prince et Granouille de mare
grenouille polymorphe


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : hérault
Date d'inscription : 16/08/2007

Emploi du temps ! ? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps ! ?   Emploi du temps ! ? Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:38

bon dimancha alors belle!

grrrrrrrrrr! les douleurs!
grrrrrrrrrr! les remèdes po miracles!

geek

j'ai mal dormi mais j'suis pas tout a fait absente! hein? Sleep

bon ta machine de torture , je veux même pas l'essayer:
mes deux kinés s'amusent plus à me faire des massages ou me faire faire le geko du sahara pour travailler mon équilibre (deux pattes levées, deux pattes dans le sable! clown )enfin c'était comme ça avant les vacances car ça fait un moment que j'y suis pas allé!)

silent

ta fille va bien ! c'est génial qu'ils se "meublent" pour l'arrivée du trésor!


la famille parfois ça fait du bien...
grosses bises à toute la famille alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouille.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Emploi du temps ! ? Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps ! ?   Emploi du temps ! ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps ! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grenouille polymorphe :: les coups de côa! les coups de grogne! :: vos coups de côa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser