| nos passions nos hobbies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
dorine
Nombre de messages : 272 Age : 65 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: nos passions nos hobbies Dim 9 Sep - 18:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
dorine
Nombre de messages : 272 Age : 65 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: nos passions nos hobbies Dim 9 Sep - 19:29 | |
| oui, je devais , mais là je vais me lancer dans des créations internet de zoulies zimages ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: nos passions nos hobbies Dim 9 Sep - 19:57 | |
| WOW! je languie du résultat!
:flower: :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
dorine
| |
| |
prince charmant Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 17 Localisation : pareil que la grenouille Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: on attent tous de voir Mar 11 Sep - 13:16 | |
| je n ai pas de talent artistique mais j aimme les belle chose et la preuve je suis maiée avec la grenouille | |
|
| |
| |
| |
nadette
Nombre de messages : 219 Age : 67 Localisation : Franconville, Val d'Oise Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: nos passions nos hobbies Mar 11 Sep - 22:22 | |
| Euh pour moâ, la liste risquerait d'être longue...
J'aime tellement de choses : cuisine, informatique, travail associatif, écriture, poésie, bricolage, créations en tous genre travaux manuels pour mon association par exemple, tricot pour ma p'tite fille... jardinage, inventer des trucs pour recevoir des invités, organiser des spectacles, des repas, des goûters... faire de la danse (handidanse), yoga...
Je me ferais plus de pub plus tard, j'ai écrit et publié 3 recueils de poésies et un qui attend que je fasse la mise en page et le publie... J'ai créé mon premier blog J'ai créé mon association : ASAPMH J'ai créé le forum de mon association Je fais des diaporamas, des créations de signatures, d'avatars sur le net... J'aime faire des massages...
... et puis je sais plus... j'ai du en oublié...
STOP ô dodo
Oups quelle idée d'avoir créer cette rubrique Grenouille Polymorphe, surtout avec une bavarde comme moi ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos passions nos hobbies | |
| |
|
| |
| nos passions nos hobbies | |
|