partager rires entre amis en jouant avec les mots pour oublier les maux |
|
| Le Chat | |
| | Auteur | Message |
---|
sonia
Nombre de messages : 346 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Le Chat Mer 12 Sep - 8:48 | |
| Je suis allée faire un tour dans la section du Chat. Pour voir de quoi ça avait l'air. Puis, je me suis déconnectée. Quand je me suis reconnectée, j'ai vu, dans les stats en bas de page, qu'il y avait un utilisateur dans le Chat, et que c'était ... moi.
Comment fait-on pour sortir du Chat, si une déconnexion ne suffit pas? Il faut fermer son ordi?
merci | |
| | | guimauve
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : troyes dans l'aube Date d'inscription : 11/09/2007
| | | | sonia
Nombre de messages : 346 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le Chat Mer 12 Sep - 8:53 | |
| Il est grand comme un tigre. J'espère qu'il ne griffe pas 'çui-là. | |
| | | nadette
Nombre de messages : 219 Age : 67 Localisation : Franconville, Val d'Oise Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le Chat Mer 12 Sep - 11:43 | |
| Moi aussi, je trouve jamais personne sur les chats des forums, faut s'y connecter en plus de la connexion au forum...
Pi le temps qu'on passe à coâsser sur le forum, et bé on fait pas les jeux... :lol!: Alors je n'y vais plus, le premier jour, j'y suis allée car il y avait d'anciennes discussions de la journée... et je me suis fait déconnecter sans rien faire... encore un mystère de l'informatique ! | |
| | | grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Chat Jeu 13 Sep - 22:33 | |
| au bout d'un moment "d'inaction" dans le chat, il vous déconnecte tout seul, même si vous allez jouer en attendant que quelqu'un vienne !
la seule chose pour bien voir si quelqu'un se connecte, entre chaque message posté, je repasse par l'accueil du forum!
je peux plus mettre de smilies!
et c'est pas le chat (miaoumiaou!) qui les a mangé!
bisous les filles | |
| | | sonia
| Sujet: Re: Le Chat Ven 14 Sep - 0:33 | |
| Bisous ma grenouille. Ce que je disais, c'est que je m'étais déconnectée de ton forum. Je suis allée faire un tour ailleurs. Quand je suis revenue, une quinzaine de minutes après, je suis passée voir sur la plage d'accueil s'il y avait du monde, et c'était écrit qu'il y avait une personne dans le chat, et que c'était moi. Pourtant, je n'étais pas retournée dans le chat. Bizarre autant qu'étrange n'est-ce pas? | |
| | | grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Le Chat Ven 14 Sep - 15:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chat | |
| |
| | | | Le Chat | |
|