grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: A notre Chipie dans la voiture... de par moi-même Jeu 23 Juil - 14:41 | |
| "Chienne bien élevée... sa gueule, doit fermée" - Spoiler:
et oui, notre chienne Chipie n'aime pas la voiture et "quouïïïïne" dès qu'elle est installée. sur un long trajet ou quand on a mal à la tête je ne vous dis que ça!
je pense que ça vient du fait qu'elle a été jetée d'une voiture avant que nous la récupérions l'année dernière; mais tout de même ... ça le méritait ...de lui rappeler qu'elle allait pas s'en sortir ainsi!!! non?
| |
|
Anouk chef de mare
Nombre de messages : 1132 Age : 71 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: A notre Chipie dans la voiture... de par moi-même Jeu 23 Juil - 22:48 | |
| Oui, je pense qu'il faut essayer de la reéduquer mais c'est sûr que la voiture lui rappelle de mauvais souvenirs. | |
|
baladin
Nombre de messages : 119 Age : 51 Localisation : Meyzieu Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A notre Chipie dans la voiture... de par moi-même Mer 5 Aoû - 3:29 | |
| Droit de réponse ... [Mode Chien on] C'est pas normal, on a le droit d'engueuler les voiture qui vont trop vite... Et que fait-on du droit de parole des chiens??? Hein... on laisse bien parler les grenouilles... [mode chien off] waf | |
|
grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: A notre Chipie dans la voiture... de par moi-même Mer 19 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A notre Chipie dans la voiture... de par moi-même | |
| |
|