grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Anniver'Prince! Dim 7 Sep - 15:26 | |
| Ô mon Soleil; encore une nouvelle année pour toi! cette année, tu n'auras pas, comme dans ton enfance, des cahiers , des crayons et des gommes pour ton anniversaire. Puisque tu va te remettre à travailler dans les bureaux, peut être en Normandie, peut être en Bretagne, peut être dans le Nord, peut être en Corse, peut être en Isère, ou même ailleurs, suivant ton embauche.... je souhaite t'offrir... avec un mode d'emploi... des cravates et éventuellement une jolie veste... pour aller avec tes chemises et tes pantalons! tu seras encore plus sesqui (lire sexy) si cela est possible! | |
|
Anouk chef de mare
Nombre de messages : 1132 Age : 71 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Anniver'Prince! Dim 7 Sep - 17:31 | |
| | |
|
nadette
Nombre de messages : 219 Age : 67 Localisation : Franconville, Val d'Oise Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Anniver'Prince! Dim 7 Sep - 19:51 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: merci a tous Dim 7 Sep - 20:03 | |
| merci pour ce petit mots quui me fait tres plaisir gros bisou a ma merveilllllleusssse femme qui et pour moi un rayon de soleil et l'amour dr ma vie | |
|
| Sujet: Re: Anniver'Prince! Lun 8 Sep - 16:50 | |
| | |
|
mouty
Nombre de messages : 54 Age : 67 Localisation : TOURCOING Date d'inscription : 09/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniver'Prince! | |
| |
|