| journal de Chipie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
tounie
Nombre de messages : 469 Age : 66 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: journal de Chipie Mer 14 Mai - 12:56 | |
| | |
|
| |
Anouk chef de mare
Nombre de messages : 1132 Age : 71 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: journal de Chipie Jeu 15 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journal de Chipie Sam 17 Mai - 9:59 | |
| Ils savaient pas trop quoi faire, ni que dire pour me trouver un nom!
Ils ont pas l'air de savoir s'ils veulent m'appeller: patate poilue... ratte-à-foin... p'tite crotte... crotounette... banane... la plus belle de toutes les moches...
non! ils ne savaient apparement pas, et j'ai vraiment cru qu'ils étaient brelots! Ils sont étranges, même, me suis-je dis, en marchant pour la première fois avec eux!
Ce jour là, ils étaient venu me récupérer chez ma sauveteuse.
Allez... j'vous raconte le début!
Un soir, mon ancien maître...
(qui m'appellait par un autre nom, que je ne vous dirais pas, puisque c'est inutile)
... m'a pris dans sa voiture et m'a jeté à un stop... comme un vieux mouchoir ou un mégot...
heureusement ma sauveteuse a tout vu de son balcon, c'était pourtant un peu tard... heureusement elle prenait l'air avant d'aller au dodo!
J'avais pas bien compris le but de la promenade. J'ai cru qu'il voulait jouer à faire la course lorsqu'il a redémarré... j'ai donc courru ... un peu surprise.
Au stop suivant (500 m) , il a ouvert sa porte... je croyais le jeu fini!
il m'a crié trés fort dessus et puis il est parti! Je ne l'ai jamais revu... j'ai pas pu le suivre.
Ma sauveteuse a rien pu faire que de tenter de me retrouver mais je suis parti à errer pour voir si je le retrouver jusqu'à ce qu'elle me ratrappe le lendemain... avec un bout de jambon à la clé!
Elle avait pas d'animaux, mais elle avait l'air de m'aimer!
Je lui ai fait des calins pour qu'elle m'aime encore plus, et aussi parce que j'étais un peu perdue! Elle a eu l'air d'aimer ça autant que moi!
A ce moment là je voulais qu'elle me garde! J'aime le jambon et les calins...
Je me disais qu'elle et moi, on pouvait s'entendre!
Je me suis vite apperçue qu'elle ne pensait pas me garder!
Elle semblait considérer qu'elle travaillait trop et elle voulait pas me laisser seule... mais pourtant je peux attendre sagement qu'elle rentre!
Elle passe des coups de fils en se demandant que faire de moi! J'entends quelques bribes de phrases... "SPA... horaire?... demain après midi si je trouve pas à la donner..." Puis elle explique comment on s'est rencontré, comment on m'a abandonnée et qu'elle me cherche un nouveau patron.
Moi je me dis... Hein? Bon... OK... s'il est gentil... pas de problème! Si tu veux pas toi! Tout ce que je veux c'est des calins!
Il y a eu plus tard un bruit de téléphone... elle a décroché... Un rendez-vous a été pris pour une rencontre... ma première rencontre avec ceux qui seraient bientôt mes nouveaux patrons! | |
|
| |
tounie
Nombre de messages : 469 Age : 66 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: journal de Chipie Sam 17 Mai - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: journal de Chipie Dim 18 Mai - 10:42 | |
| | |
|
| |
tounie
| |
| |
| Sujet: Re: journal de Chipie Dim 18 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
tounie
| Sujet: Re: journal de Chipie Dim 18 Mai - 12:28 | |
| comme tous elle a des beaux yeux plein d'amour!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: journal de Chipie Dim 18 Mai - 13:56 | |
| | |
|
| |
tounie
| Sujet: Re: journal de Chipie Lun 19 Mai - 9:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal de Chipie | |
| |
|
| |
| journal de Chipie | |
|