grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: A toi dont le coeur est las Lun 29 Oct - 16:24 | |
| voilà ce que j'ai posté sur le forum de Dorine ce matin... - Citation :
-
non je viens pas ralonger la liste de mes popines qui ont le blues...
juste que hier soir enfin cette nuit ce matin je me suis réveillée préoccupée
je ne savais que faire pour notre belle Tounie que j'avais eu sur msn...
oui... je viens pas souvent ici et donc... une petite phrase lancée sur son "pas bien" et voilà que mon cerveau se met en chauffe!
purée pas la bonne saison... pas cool... toujours la grisaille nous tiraille...
et après un cours sommeil... cling! les yeux grands ouverts!
rhoooooooooooo!
il faut faire quelque chose..; un petit rien... pour lui dire que je pense à elle.
la tête encore dans le brouillard de mes rêves... je prends un papier et un stylo pour l'inspiration nocturne... mais je me dis , non, ça suffit pas...j'allume l'ordi!
je vais sur mon forum pour vérifier que tout va bien... hein... comme une mère surveillerait son bb pingouin et répond à quelques messages avant de me mettre au travail... tapper un 'tit post pour dire à Tounie... coucou on est là!
et je sais plus trop comment j'ai fait... j'ai activer un truc en laissant appuyer la touche majuscule trop longtemps... et j'arrive pas à le désinstaler ce réglage...
en pleine nuit de :grenouille: j'ai po les idées très nettes et la réflexion à zéro
alors pisque mon texte il veut pas s'écrire tout de suite sur mon forum (c'était un signe qu'il fallait que je vienne ici!) je me disais qu'ici il serait au chaud... je reviendrais demain tout à l'heure avec l'ordi portable de mon Prince... j'éteins l'ordi en grognant, comme peu grogner une kermit, et me voilà ce "midi" à voir que vous êtes plusieurs à po aller bien... donc...
alors voilou mon texte de la nuit ... enfin approximativement, j'avais changer des trucs en commençant à le tapper... avant qu'il disparaisse pfffffffffffffiiiiut!
A toi donc le coeur est las
Quelques mots confiés. Le silence, celui de mon respect. Le silence qui est prêt à t'écouter. Pas de question, c'est inutile. Comprendre , même à demi-mots. Ton coeur est las et nos âmes luttent. Ton absence, même temporaire, est pour moi tristesse. Te savoir loin, et ne pouvoir rien faire, Pour toi... mon amie. Juste attendre en silence. De ton retour, mon coeur languie; Mais prends le temps qu'il te faudra. Pas d'égoïsme, juste de l'Amitié. L'Amitié, c'est de l'intérêt désintéressé pour l'Autre. Du souci lorsque l'Autre est triste. Un sourire lorsque l'Autre est heureux. Bonheurs, malheurs. Tout partager. L'Amitié c'est être tour à tour l'Autre; Puis l'Autre de l'Autre. Tu as su faire de moi, ton Autre A mon tour aujourd'hui de te dire Que, pour moi, tu n'es pas n'importe quel Autre. De tout mon coeur, Celui qui a su rester enfant, Mille Tendresses, mille Baisers
du coup les filles, vous voyez, c'était valable pour vous toutes... parce que je tiens à vous... toutes! alors je regarde et attend que vous alliez mieux dans le silence de mon 'tit coeur, attentive et immobile.
- Citation :
Muriel et Caty vous voulez un 'tit minet supplémentaire juste pour vous, ou je vous trouve autre chose?
et puis pour Anouk je crois savoir que ce sera un ...
pour réchauffer un peu le coeur
| |
|
Anouk chef de mare
Nombre de messages : 1132 Age : 71 Localisation : Poitou-Charentes Date d'inscription : 08/09/2007
| |
tounie
Nombre de messages : 469 Age : 66 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 10/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toi dont le coeur est las | |
| |
|