que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe?
+3
guimauve
dorine
grenouille polymorphe
7 participants
Auteur
grenouille polymorphe Prince et Granouille de mare
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Mar 4 Sep - 16:00
Et oui, la 'tite grenouille s'accroche aux rideaux! que vous la connaissiez sous le pseudo de maoux ou sous son prénom de Marielle... c'est moi que v'là!
euh! j'ai envie d'oublier mes soucis... mes ennuis... (ben oui, parfois, j'ai des soucis... oui parfois, j'ai le bourdon! Et bon... pour une grenouille bof!)
j'ai donc décidé de reprendre mon bourdon en main... et de partager des jeux, des blablas... avec vous!
J'ai fait des études artistiques pour finir animatrice socioculturelle pro! (enfin pour l'instant!)
j'ai en effet, quelques problèmes de santé mais n'en parlons plus pour l'instant... hein...
j'adore les animaux en général ... sauf les piqueurs qui volent autour de mes oreilles la nuit! ça me rend dingue!
et je rêvais même d'être "vétérineuse" quand j'étais pitite! beaux rêves...
Depuis j'ai eu la chance d'adopter un lapinounain ... très coquin!
Mais mon plus grand bonheur aujourd'hui c'est mon réçent mariage avec mon Prince Charmant! C'était le 7/7/7 à Sète! Et pourtant à la base nous sommes tous les deux de la région Rhône Alpes! :lol!: hein, beau Prince? Mais il faut bien aller où le travail nous trouva, et maintenant, internet réduit les kilometres des rencontres! :lol!:
à plus pour d'autres bavardages! bonne visite
bisous
dorine
Nombre de messages : 272 Age : 65 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Dim 9 Sep - 18:40
et elle a bien raison de s'accrocher notre petite grenouille car c'est comme ça qu'on l'aime :flower: :: (j'adore ce smilies)
guimauve
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : troyes dans l'aube Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Mar 11 Sep - 11:50
heu, j'suis un peu perdue .....mais je tenais tout de même à vous faire un p'tit coucou !! guimauve
Nombre de messages : 1480 Age : 47 Localisation : hérault Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Mar 11 Sep - 16:19
c'est peut être parce que je suis pas ordonnée!
gros bisous Guimauve!
merci de ta visite! je ne suis pas sûre d'avoir envie de déplacer ton message! il est bien au chaud là!
:heart: :heart:
guimauve
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : troyes dans l'aube Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Mer 12 Sep - 8:36
j'ai écrit partout que j'étais perdue !! on va penser que j'suis une pauv'guimauve .....faut que j'me ressaisisse ! allez, je continue ma visite dans ce labyrinthe....
nadette
Nombre de messages : 219 Age : 67 Localisation : Franconville, Val d'Oise Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Mer 12 Sep - 11:17
Ben oui... pour suivre une grenouille et la ... c'est un vrai labyrinthe !
La grenouille est maligne, elle saute et se faufille bien vite, surtout dans l'herbe... et comme ici... on baigne dans la verdure, c'est tout à fait normal pour une grenouille, il ne manque que la petite marre ;)
Moi aussi je m'y perds un peu, c'est le début, après tout deviendra réflexe, du moins je l'espère
Courage Guimauve! :heart:
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Jeu 13 Sep - 23:00
ô! ben promis je serais une gentille polymorphe! je changerais pas tous les jours! juste toutes les années!
:pale:
:lol:
je sais po faire simple! "c'est là, mon moindre défaut" comme le disait le pouet!
pardon guimauve, tu en ai donc une victime! j'ai honte!
bisous
sonia
Nombre de messages : 346 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Ven 14 Sep - 1:40
grenouille polymorphe a écrit:
ô! ben promis je serais une gentille polymorphe! je changerais pas tous les jours! juste toutes les années!
je sais po faire simple! "c'est là, mon moindre défaut" comme le disait le pouet!
pardon guimauve, tu en ai donc une victime! j'ai honte!
bisous
sonia
Nombre de messages : 346 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Ven 14 Sep - 1:42
Quand je te cite, mes logiciels à moi rétablissent tes smilies dans ton message.
Je les ai copiés et recollés aussi en dehors de la citation, sous ton message.
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Ven 14 Sep - 15:16
c'est étrange le fort mat hic!
youhouou!
euh! je crois que tout est pas au point, ka même mais ça progresse!!
merki!
christian
Nombre de messages : 90 Age : 74 Localisation : Evere (Bruxelles) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Jeu 27 Sep - 15:06
En voila une de mare pour notre grenouille
url=https://servimg.com/view/11430556/12][/url]
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Dim 30 Sep - 19:29
que ces hautes herbes ont l'air pratiques pour se cacher de grenouille (et pas d'aspirine!)
sauf que je vois deux jolis yeux qui m'observeraient...
seraient-ils amicaux avec une 'tite gre?
oui, ça à l'air!
donc...
nadette
Nombre de messages : 219 Age : 67 Localisation : Franconville, Val d'Oise Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Dim 30 Sep - 23:55
mais ou est l'eau de la marre ???
christian
Nombre de messages : 90 Age : 74 Localisation : Evere (Bruxelles) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Lun 1 Oct - 10:59
La tit gren c'est Ines ma petite fille et l'eau Nadette on l'apercois qui miroite dans le lointain
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Lun 1 Oct - 14:08
pour ta jolie 'tite grenouille Christian, je me rappelle l'avoir vu dans tes photos de vacances, mais tout le monde ne savait pas!
et pour la mare, avec des plantes pareilles, on se sent déjà pret de l'eau, et c'est vrai qu'on la voit mieux sur la deuxième photo! côa! enfin, c'est l'humble avis d'une grenouille... merci et bises
tounie
Nombre de messages : 469 Age : 66 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Mer 3 Oct - 11:16
super ta Christian!!!! et la grenouille t'as trouvé ta mare pour les vacances!!!!
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Mer 3 Oct - 11:43
il reste à savoir si mon Prince aimera l'humidité d'une mare plutôt que celle de la mer!
tounie
Nombre de messages : 469 Age : 66 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Mer 3 Oct - 11:55
c'est toujours de l'eau
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Mer 3 Oct - 12:23
oui, mais, sans compter môa il aime que l'eau salé le Prince!
(mais du pulco pour boire, pas de sel! j'ai pas dit de marque, hein? )
l'eau savonneuse... il dit:
"qu'une fois par an"....
mais c'est pas vrai! je l'ai vu se laver bien plus souvent!
j'ai donc peut être une chance pour les vacances à la mare! j'emporterais une salière!
christian
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Mer 3 Oct - 13:31
Pour trouver l'eau de ma mare, il te suffit de faire une cinquantaine de kilomètres, elle est au camping Les sablons en bord de mer à Portiragnes plages.
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Jeu 4 Oct - 21:04
comme ça mon prince il pourra rester à la mer...
christian
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Ven 5 Oct - 16:45
Et dans se camping, il y a des bungalos adapté aux handicapés.
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe? Ven 5 Oct - 22:43
chouette! je serais pas obligée de lever les petons !
moi j'aime pô les marches!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe?
que cachent les nombreux pseudos de grenouille polymorphe?