grenouille polymorphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager rires entre amis en jouant avec les mots pour oublier les maux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Grenouillage du 031007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christian

christian


Nombre de messages : 90
Age : 74
Localisation : Evere (Bruxelles)
Date d'inscription : 26/09/2007

Grenouillage du 031007 Empty
MessageSujet: Grenouillage du 031007   Grenouillage du 031007 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:06

C'est un gars qui a un "engin" de 25 pouces, et qui est très malheureux, car les filles ont toutes peur de coucher avec lui. Il raconte son malheur à un de ses amis, qui lui dit: "va à l'étang derrière chez nous, il y a une grosse grenouille à chaque fois que tu lui demandes de l'épouser, elle te dit non, et à chaque "non", ton machin va raccourcir de 5 pouces". Alors le gars va voir la grenouille et lui demande: "veux-tu m'épouser?", et la grenouille dit: "ribbit! Non!". Le gars se retrouve maintenant avec un zizi de 20 pouces, mais il trouve encore que c'est trop gros. Il demande encore une fois à la grenouille: "veux-tu m'épouser?" et la grenouille lui dit: "rrribittt! Non!". Le gars a donc une bitte de 15 pouces, et il se dit que c'est encore un peu trop long, et que 10 pouces serait parfait pour lui. Alors il demande une dernière fois à la grenouille: "veux-tu m'épouser?". La grenouille, exaspérée, lui répond: "ribbit! NON! es-tu sourd, ? quand c'est NON, c'est NON!".

---------------------

Trois grenouilles se baladent sur une voie ferrée.

La dernière: - Attention il y a un train qui arrive derriè......prrrffffrrrchh.

La première: - Un quoi ?

La seconde: - Un tra.....prrfffrrrchh.

La troisième: - Ah, un tr...prrrfffrrrchhh.

---------------------

Pourquoi les grenouilles ont toujours les fesses à l'eau?..... - Pour avoir la raie nette.

----------------------------

C'est un Internaute qui trouve une grenouille...

Il la met dans sa poche...

Une demi-heure après la grenouille remue...

Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit :

"Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j'étais..."

L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin...

Une demie heure après la grenouille remue...

Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit :

"Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais"...

L'internaute la remet dans sa poche et continue son chemin...

Une demie heure après la grenouille remue...

Il l'a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit :

"Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m'embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j'étais et je FERAI TOUS CE QUE TU DÉSIRES" ...

L'internaute la regarde et répond :

"T'ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C'EST HYPER COOL !!"

---------------------

Une jolie dame rentre un jour dans une animalerie. Elle est à la recherche d'un animal familier qui sorte un peu de l'ordinaire. Comme elle est seule dans le magasin, elle se confie au vendeur :
- Je viens de quitter l'homme avec qui je vivais et ce n'est pas demain que je me remettrai en ménage avec un autre homme. D'autre part, je n'aime ni les chien, ni les chat, et en général, aucune bête à poil ou à plumes... Qu'avez-vous à me proposer ? Le vendeur réfléchit dans sa tête et il a soudain la révélation :
- J'ai exactement l'animal qu'il vous faut. Il s'agit d'une grenouille.
Et je vais vous dire, il ne s'agit pas de n'importe quelle grenouille... (et là il s'approche de l'oreille de la dame et lui dit sur le ton de la confidence) elle vous fait des cunnilingus... bien mieux qu'un homme ! La femme est amusée et achète la super grenouille. Une fois rentrée chez elle, elle cherche à vérifier les dires du vendeur : Elle se déshabille, se couche sur le lit et met la grenouille à la bonne place... Rien ! Pas un mouvement, même pas un 'CROA'. Alors la dame prend son téléphone, appelle l'animalerie et dit au vendeur :
- Dites donc, votre grenouille là: Vous m'avez menti. Elle ne fait rien
du tout de spécial !
- Ah... je sais ce qui ne va pas. Vous allez voir, ça va être vite réglé. J'arrive.
Le gars ferme le magasin, prend sa voiture et arrive chez la dame. Ils montent dans la chambre et le gars prend la grenouille dans sa main et dit :
- Vilaine! Vilaine! Maintenant, c'est la dernière fois que je te montre comment on fait!

------------

Lors d'une leçon sur les rimes, la maîtresse demande à Toto de donner un exemple.

Toto dit alors :

- "Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux."

- "Mais Toto, ça ne rime pas du tout."

- "C'est pas ma faute, y avait pas assez d'eau!"

------------------------------

Deux belges sont arrêtés à un feu tricolore :

Le passager dit à l'autre : " C'est vert !"

L'autre ne répond pas

Il répète : "C'est vert !"

Toujours aucune réponse .

"J'te dis que c'est vert !"

À ce moment là le conducteur répond:

"Eh ben je sais pas moi?... Une grenouille ?"
Revenir en haut Aller en bas
tounie

tounie


Nombre de messages : 469
Age : 65
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 10/09/2007

Grenouillage du 031007 Empty
MessageSujet: Re: Grenouillage du 031007   Grenouillage du 031007 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:06

ah tu fais fort là Christian!!! viens voir tite grenouille c'est des histoires de grenouilles!!!! pfpf pfpf
Revenir en haut Aller en bas
grenouille polymorphe
Prince et Granouille de mare
Prince et Granouille de mare
grenouille polymorphe


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : hérault
Date d'inscription : 16/08/2007

Grenouillage du 031007 Empty
MessageSujet: Re: Grenouillage du 031007   Grenouillage du 031007 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:26

bravissimo rirevert bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouille.forum-actif.net
grenouille polymorphe
Prince et Granouille de mare
Prince et Granouille de mare
grenouille polymorphe


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : hérault
Date d'inscription : 16/08/2007

Grenouillage du 031007 Empty
MessageSujet: Re: Grenouillage du 031007   Grenouillage du 031007 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:47

c'était trop de bonheur d'un coup!

notre champion ès blagues

(oui oui! toi Christian..)

il est tellement trop fort...

que y'a plus de la insipiration pour d'aut'!

Sad

kikou
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouille.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Grenouillage du 031007 Empty
MessageSujet: Re: Grenouillage du 031007   Grenouillage du 031007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenouillage du 031007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenouillage du 091007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grenouille polymorphe :: les coups de côa coeurs :: le côain de blaguounettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser