grenouille polymorphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


partager rires entre amis en jouant avec les mots pour oublier les maux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE

Aller en bas 
AuteurMessage
grenouille polymorphe
Prince et Granouille de mare
Prince et Granouille de mare
grenouille polymorphe


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : hérault
Date d'inscription : 16/08/2007

TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE Empty
MessageSujet: TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE   TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:55

et oui, aujourd'hui, je me suis faite avoir par un message que je vous ai peut-être envoyé avant de savoir que c'était un message sans fondement et pas sérieux!

pour vérifier que ces messages sont sérieux, vous pouvez voir s'ils ne sont pas déjà fichés comme des HAOX avec ce lien que je vous conseille de mettre dans vos favoris!

Ainsi lorsque vous recevez un message vous appelant à aider en faisant circuler l'info, pensez à regarder si cela n'est pas juste un HOAX
(un message qui polue le monde virtuel sans pour autant être un virus mais peut être bien un moyen de faire connaitre vos listes de contacts aux opérateurs...)

ne rejettez pas systématiquement ce genre de message cela serait dommage si cela était vraiment des messages pour aider des personnes qui auraient besoin de moëlle épinière ...

pensez juste à aller sur...

http://www.hoaxkiller.fr/index.htm

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouille.forum-actif.net
grenouille polymorphe
Prince et Granouille de mare
Prince et Granouille de mare
grenouille polymorphe


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : hérault
Date d'inscription : 16/08/2007

TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE Empty
MessageSujet: Re: TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE   TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:44

Qu'est-ce qu'un hoax ?
La plupart des messages poignants, révoltants ou alarmants qui circulent sur Internet sont des hoax. Il ne faut pas faire suivre un message reçu parce que son contenu "pourrait être vrai", mais prendre du recul et si nécessaire valider l'information auprès d'une source sûre, d'autant que tous les hoax ne sont pas sans dangers, y compris pour la sécurité de votre ordinateur.

Généralités
Un hoax est une information fausse, périmée ou invérifiable propagée spontanément par les internautes. Il peut concerner tout sujet susceptible de déclencher une émotion positive ou négative chez l'utilisateur : alerte virus, disparition d'enfant, promesse de bonheur, pétition, etc. Outre la définition complète d'un hoax, vous trouverez dans les Généralités ce qui les différencie des spams, rumeurs et canulars, ainsi que notre convention sur le pluriel du mot "hoax".

Dangers
Perte de temps et de productivité, perte de messages utiles, compromission de la sécurité, ridicule et perte de crédibilité, insensibilisation des internautes, encombrement des réseaux locaux, abandon d'adresse électronique et évasion de données personnelles sont les principaux Dangers que représentent les hoax pour les internautes et les entreprises.

Prévention
Ne pas faire suivre machinalement un message que l'on vous demande de transférer à tous vos correspondants fait partie des bonnes pratiques de l'Internet : c'est un acte civique, qui témoigne du respect que vous portez à vos contacts et qui permet notamment de lutter contre la pollution des boîtes aux lettres. Le simple fait de connaître l'existence des hoax aide déjà à ne plus tomber dans leur piège. D'autres conseils de Prévention permettent d'identifier plus facilement les hoax, voire de ne pas devenir soi-même l'auteur involontaire d'une nouvelle cyber-rumeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://grenouille.forum-actif.net
grenouille polymorphe
Prince et Granouille de mare
Prince et Granouille de mare
grenouille polymorphe


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : hérault
Date d'inscription : 16/08/2007

TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE Empty
MessageSujet: voilà un exemple assez allucinant!   TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:05

voilà donc un exemple trouvé sur ce site!

si tant est que ce soit un cannular, l'histoire est plutôt ...!

surtout si elle a été envoyé par quelqu'un qui connaissait une Céline marié à un Philippe!

comme quoi, l'esprit humain sait inventer des choses qui semblent vraies!

et puisque je connais un Philippe, content j'éspère juste que c'est vraiment une invention et pas basée sur des faits rééls le touchant directement!

bises

plus de 100 personnes ont transférés ce message allucinant


sent: Monday, June 11, 2001 11:21 AM
Subject: Pourquoi j'ai quitté mon épouse, Céline M., qui est pourtant enceinte de 4 mois

Je vous écris à tous parce que vous êtes des amis proches (s'il y a des erreurs dans la mailing list excusez-moi et détruisez ce mail) et que je vous dois donc quelques explications. Vous le savez déjà ou je vous l'apprends peut être, j'ai pris la décision de quitter ma femme définitivement et donc de divorcer. Je sais que certains d'entre vous se demanderons comment un homme peut-il quitter sa femme alors même que celle-ci est enceinte de lui. C'est toute la raison de ce mail.

15 jours avant notre mariage (auquel vous avez été conviés), j'apprenais que ma femme qui m'avait dit partir 3 jours dans le sud de la France pour un Congrès, était en réalité avec un amant de passage qu'elle avait rencontré un soir dans un bar quelques semaines auparavant. Elle a ainsi passé trois jours dans son lit avant de rentrer comme si de rien était. Je me suis tout de même rendu compte et elle a fini, après divers mensonges, par avouer. Je décidais alors de renoncer à ce mariage. Elle supplia, pleura, jura que c'était une erreur, qu'elle ferait tout à l'avenir pour que jamais rien de tel ne se reproduise....

Elle y tenait à ce mariage et surtout à montrer à ses amis et à sa famille le prétendu étalage d'un bonheur parfait.
La veille encore du jour de la célébration, j'hésitais mais pour ma part lorsque j'aime je n'ai pas peur des défis. Je décidais donc de relever celui-ci... J'avais tord comme la suite l'a montré.

Outre ce marier, Céline voulait à tout prix un enfant. Elle est donc tombée enceinte. Cependant, il y a quelques semaines, je commençais de nouveau à sentir que quelque chose n'allait pas... Je suis devenu suspicieux, ce que je déteste. Elle est, à nouveau, partie, cette fois pour les US. Les réponses que l'on me faisait au standard de l'hôtel étaient pour le moins étranges "Do you want to speak with Mr ou Mrs ?". Amusant, non ?

Ce week-end nous sommes partis à la campagne chez mes parents. Nous avons parlé du bébé qui va commencer à bouger, elle m'a dit combien elle m'aimait, et tout et tout... Elle voulait absolument rentrer à Paris dimanche vers 15 heures pour aller jouer au bridge, comme souvent le dimanche quand je travaille (sic). Nous sommes donc rentrés dimanche tôt.
Malheureusement, lorsqu'elle arrivait à Paris son partenaire était dores et déjà parti (première phase de la manoeuvre). Elle me téléphone donc pour m'expliquer qu'elle va chez sa mère (partie en WE) pour regarder la finale de tennis deuxième et dernière phase de la manoeuvre). Quand on sait qu'elle n'aime pas le tennis et que sa mère a une toute petite télé et nous une très grande, on voit immédiatement que la ficelle est un peu trop grosse... mais bon elle n'a, jamais été très maligne... Il s'agissait bien évidemment de pénis et non de tennis.

Je me rends donc chez sa mère, téléphone du pas de la porte pour avoir le code. Lorsque j'entre dans l'appartement, le lit est en bataille, le portable de Céline est sur le lit et il y a un mec caché sur le balcon à moitié nu et train de s'habiller. La discussion a été un peu chaude avec le mec, mais il m'a finalement dit que cela durait depuis plusieurs semaines, qu'il n'était pas le premier loin de là, qu'il savait qu'elle était enceinte de plusieurs mois, qu'ils n'avaient pas mis de capote mais qu'il n'y avait pas de danger vu qu'il allait se marier dans quelques semaines (alors là j'ai immédiatement été rassuré). Il m'a dit que l'enfant n'était pas de lui (à voir).

Je crois que même les putes ne baisent pas lorsqu'elles sont enceintes.

Céline M., mon épouse, votre amie, s'envoie en l'air avec un mec sans capote, dans le lit de sa mère avec un enfant dans le ventre.... Nous sommes mariés depuis septembre dernier comme vous le savez pour avoir assisté à notre union. Elle vous trouvera, j'en suis persuadé, plein de très bonnes raisons pour expliquer son comportement. Elle vous dira évidemment qu'entre nous le sexe ne marchait pas ou pas assez.

Sachez simplement que c'est faux, la seule raison est qu'elle est nymphomane et que n'importe qui peut la coucher dans son lit sans trop d'effort. C'est d'ailleurs comme cela que jusqu'ici elle a fait avancer sa carrière. Elle a toujours trompé ses mecs (sans une seule exception), n'a pas de morale, de loyauté ni de droiture.... Je voulais que vous connaissiez l'histoire toute nue pour pouvoir me juger en toute objectivité.

Si quelqu'un vous demande pourquoi j'ai quitté ce modèle de vertu qui se trouve être enceinte, forwardez-lui ce mail.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
https://grenouille.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE Empty
MessageSujet: Re: TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE   TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES UTILE EN CAS DE CHAINE DE MESSAGE DOUTEUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grenouille polymorphe :: Entre Nous :: Partageons nos liens :: autres liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser